carpe diem Index du Forum carpe diem
Carpe Diem une guild PVE de World Of Warcraft sur le serveur Frostmourne cote alliance. Un teamspeak disponible. Le GM : Terrisa et le CO GM : Prallin

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pralin... Jaloux? Rageur? Kikoo ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    carpe diem Index du Forum -> Taverne -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pralin

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 19:23 (2011)    Sujet du message: Pralin... Jaloux? Rageur? Kikoo ? Répondre en citant

Bonjour à tous.

Dans un premier temps je vais vous parler de moi ...

Je suis un chinois de 17 ans qui parle la langue Française depuis sa naissance. J'habite dans le sud de la France, dans les Pyrénées-Orientales à Perpignan, ville de fou furieux. Ensuite ma personnalité est que je prend tout ce qu'on me donne... à part la merde et les trucs merdiques comme une photo de Terrisa. Du genre la beu, cock, flingue, argent, etc... Pour rassurer tout le monde, non je ne suis pas un clochard au contraire.

Niveau IG ben ... rien à dire :

Palatank bientôt heal. Personne a autant d'aggro que moi et puis ... vive les paloufs. Je ne suis pas un kikoo mais juste une personne qui profite du temps, et oui je suis un des rares paladins qui buff en PvE. J'aime par dessus tout parler de tout et de rien comme pour dire /ar J'aime les pommes. Puis en deuxième perso j'ai un drood heal pas trop stuff mais qui va l'être dans peu de temps.

Et donc voilà comment se termine ma présentation. J'espère que vous avez détester de lire ce post.

Et voilà une petite photo de ... moi.

Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 19:23 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Terrisa
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 07:24 (2011)    Sujet du message: Pralin... Jaloux? Rageur? Kikoo ? Répondre en citant

voila la presentation du noob XD genre c toi sur la photo
stop fake montre une vrai

Pralin

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 10:21 (2011)    Sujet du message: Pralin... Jaloux? Rageur? Kikoo ? Répondre en citant

C'est ma vrai tête naab !!!

Fuck a dog if you belive me note !!

Vral

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 21:53 (2011)    Sujet du message: Pralin... Jaloux? Rageur? Kikoo ? Répondre en citant

c'est vrai c'est des fous au pyrener-oriental Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:53 (2018)    Sujet du message: Pralin... Jaloux? Rageur? Kikoo ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    carpe diem Index du Forum -> Taverne -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMaevahEmpire" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) for EMPIRE guild (v2.08) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.