carpe diem Index du Forum carpe diem
Carpe Diem une guild PVE de World Of Warcraft sur le serveur Frostmourne cote alliance. Un teamspeak disponible. Le GM : Terrisa et le CO GM : Prallin

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Lysithee

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    carpe diem Index du Forum -> Taverne -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lysithee

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 15:38 (2011)    Sujet du message: Lysithee Répondre en citant

Salut a tous je suis nouveau dans la guilde grâce a Tarrisa et je le remercie encore. Donc, j'ai 18 ans je suis espagnol et je m'appel Jesùs mais appler moi jess, je vis en Belgique en Hainaut 
Dans la vie je suis encore étudiant en informatique, je fait parti d'un groupe de rock-punk local de mon village, et j'en suis guitariste Smile

IG: je suis une druidesse Heal sexy ><"   J'ai eu 6 ans d'expérience a wow sur les serveur officiel j'ai du arrêter, mon groupe ou wow et pour moi y a pas photo ^^ finalement suis venu sur ivalice  parce
qu'un ami y jouais c'est tout ^^

j'aime pas mettre de photo de moi, j'aime pas...

Jess alias Lysithee Smile

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 15:38 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vral

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 21:39 (2011)    Sujet du message: Lysithee Répondre en citant

sexy c sur XD

Pralin

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 22:00 (2011)    Sujet du message: Lysithee Répondre en citant

Hou le lèche botte !

Vral

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 22:05 (2011)    Sujet du message: Lysithee Répondre en citant

hey ho, jai declarer ma flamme lors d'un dancing carpe a dala ( elle fsai un strip dans un cercle de lune ^^)

Pralin

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 22:11 (2011)    Sujet du message: Lysithee Répondre en citant