carpe diem Index du Forum carpe diem
Carpe Diem une guild PVE de World Of Warcraft sur le serveur Frostmourne cote alliance. Un teamspeak disponible. Le GM : Terrisa et le CO GM : Prallin

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Hey oui tout le monde l'aime : Vral

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    carpe diem Index du Forum -> Taverne -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vral

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 21:47 (2011)    Sujet du message: Hey oui tout le monde l'aime : Vral Répondre en citant

Salut la compagnie Mr. Green
Je suis Vral dans la guilde Twisted Evil
J'ai 3 autres personages qui sont :
Vrala, niveau 46 paladin ( un peu a l'abandon avec ma guilde creer :'( )
Gund, niveau 19 voleur (en cour de twinkation)
Nckie, niveau 63 chasseur (en cour d'up )

mes métier dans le jeu sont ingénierie 181 et minage 126, cuisine 67 (nickie) et forgeron +minage  (vrala)

En dehors du jeu je suis lyceen en bac pro 3ans dans la maintenance automobile,j'ai eu mon brevet
. Plus tard je voudrai etre animateur radio/television (malheuresement infaisable) et/ou mecanicien automobile.
Je m'appel jérémy,je suis célibataire Crying or Very sad  ,  j'ai 16ans le 6 juillet
. Je vis dans l'ile-de-france,precisement 91 essonne.
Ma passion son WOW,le catch,les mangas,les series télévisé(simpson,american dad ...), les film(Iron-man,Spider-man,Shoot and Run et The Marine(avec john cena
) Shrek... et le Kick-Boxing qui est le sport que je pratique ^_^

Voila je pense avoir tous dit. Si vous avez des question n'hesiter pas

Dernière édition par Vral le Mar 22 Fév - 22:16 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 21:47 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pralin

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 21:59 (2011)    Sujet du message: Hey oui tout le monde l'aime : Vral Répondre en citant

Tu penses pas avoir une signature un peu grande ? L'image de 30 mètres de long ...

Vral

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 22:06 (2011)    Sujet du message: Hey oui tout le monde l'aime : Vral Répondre en citant

euh c'est celle divalice sienna ^^ (avant fsai double de sa m etait trop grande) (les tofs etait pas trouvanle plus ptit :s )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:49 (2018)    Sujet du message: Hey oui tout le monde l'aime : Vral

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    carpe diem Index du Forum -> Taverne -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMaevahEmpire" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) for EMPIRE guild (v2.08) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.