carpe diem Index du Forum carpe diem
Carpe Diem une guild PVE de World Of Warcraft sur le serveur Frostmourne cote alliance. Un teamspeak disponible. Le GM : Terrisa et le CO GM : Prallin

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation Varuzaden

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    carpe diem Index du Forum -> Taverne -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Varuzaden

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 15:26 (2011)    Sujet du message: Présentation Varuzaden Répondre en citant

Demande de candidature (Varuzaden)
Salut à tous je me présente je m'appelle Maxence j'habite dans le sud ouest de la France à Bordeaux (33), et je suis en 3ème général pour faire un bac pro comptabilité.

Mais passons au jeu à présent ,InGame mon perso se nomme Varuzaden, paladin,heal assez bien stuff&skill(à c'qu'on dit) plus axé PVE que PVP.

Pseudo: Varuzaden

Classe: Paladin,heal axé BD/hate, capé toucher  (et double spé tank bien  stuff sauf qui me manque la cape sdr et une arme soit celle de fds héro ou celle de fda normal) juste assez pour les instances héros et les raid 10 sauf edc,uldu et ony c'est a dire les gros raid.

Orientation: je passe tout mon temps en raid et lorsque les ID sont cramées ou qu'il n'y a pas asser de co pour raid ben je vais farm,joung ou instance hero.

Ancienne guilde: ma première guilde fit les tears for fears c'étais une guilde sérieuse avec une bonne ambiance j'y suis rentrer jusqu'à se que se que j'arrète wow, puis j'ai repris, et j'avais plus de guilde donc j'ai continuer en solo.

Mes add-ons:  X-perle/Atlas-loot/Recount/Bartender/Omen/Sexy map

Expérience:

CLEAN: ARCHA 10/25(héro)      NAXX 10/25(héro sauf gluth thaddius et  les quatre cavaliers)   ONY 10/25(héro)    ULDU 25 (levi,ignis héro) EDC 10/25 (héro les betes de norfendres et jarraxus)

Motivations

Venant d'une guilde active pour les raids je suis toujours chaud pour clean, si ya rien à faire j'aide les autres si ils need dps/heal/tank.
Si j'ai la chance de rentrer chez vous, je continuerais a être moi-même, PVE HL toujours présent (et 1er au kiki heal xD ), 2C2 et 3C3 (parce que c'est bon) et flooder le canal guilde de temps en temps ^^et se qui ma 
pousser à postuler chez vous ses que vous etes une guilde souder vous vous entendez super bien et sa qui correspond à mes attentes.  

Stuff

Alors j'ai eu un problème avec les liens alors voici mon stuff 4 pièce t9. 
  - la tete hors set 75 emblème de triomphe
  - ma cape 
  - ma ceinture 
  - mes poignets (emblème de conquète) 
  - mon cou est love's prisoner
  - mes anneaux sont chevalière malveillante et cercle du réparacoeur 
  - mon libram est le libram de véracité 
  - mes bottes sont recovered reliquary boots 
  - mes bijoux sont le talisman de résurgence nevermelting ice crystal 
  - mon arme et la seethe 
  - mon bouclier et le protecteur des ames glaciales 
mon stuff heal et full gémmés mais il me reste a enchanter mes jambes, ma ceinture, mes bottes et mes épaules.

stats   

Sortilèges: b.d:2336 b.s:2336 sc.toucher:39 critiques:28.31% score de hate:249 régen.mana:432

Caractéristiques: force:162 agilité:97 endurance:1089 intelligence:1346 esprit:117 armure:21835 

Horaires de jeu semaine/week-end: je suis dispo en semaine à partir de 19 heures, le mercredi toute la journée jusqu'à 20h, le week-end toute la journée aussi à partir de 11h30 jusqu'à 00h00 et pendant les vacances tout le temps sauf l'après-midi.

Je suis désolé pour ma spé que je ne peu pas vous montrer par rapport à mon bug avec les liens que je ne peu pas régler donc j'attendré que ma spé marchera avec l'armurerie,pour vous la montrer ou a moin qu'on je croise dans le jeu des membres de first team je leur montreré.

Si vous avez des questions n'hésitez pas =)
                                 En espérant vous lire vite

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 15:26 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Energizerr

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 08:20 (2011)    Sujet du message: Présentation Varuzaden Répondre en citant

Varu sa fait longtemps que tu t'es pas co u_U

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:19 (2018)    Sujet du message: Présentation Varuzaden

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    carpe diem Index du Forum -> Taverne -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMaevahEmpire" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) for EMPIRE guild (v2.08) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.