carpe diem Index du Forum carpe diem
Carpe Diem une guild PVE de World Of Warcraft sur le serveur Frostmourne cote alliance. Un teamspeak disponible. Le GM : Terrisa et le CO GM : Prallin

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sylnaelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    carpe diem Index du Forum -> Taverne -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sylnaelle

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 13:31 (2011)    Sujet du message: Sylnaelle Répondre en citant

Salut tout le monde,

Petit nouveau dans la guilde, mais assez ancien sur le serveur, je me vois l'honneur de pouvoir me présenter dans cette guilde, la carpe diem.

Avant dans le temps ou j'étais tout nouveau que l'adsl venant d'arriver dans mon lieu d'origine, l'Azerbaïdjan du nord-ouest, j'ai découvert wow et ivalice.

Je me suis peu à peu intégré dans la communauté Burning Cruisade sous le nom d'un paladin elfe de sang Sayanael (oui ça fait gay... et alors ?), puis j'ai commencé à hanter le forum ivalice,

me convertissant aux joies du noélisme acharné et ait maintenant comme ami le non moins célèbre chapelier fou (ex modo d'ivalice). Bref c'était le bon temps. Mais un jour, j'ai eu la bonne ? mauvaise ? idée d'aller fourrer mon nez dans les affaires du staff. Et là ca s'est disons... corsé car je n'ai pas apprécié ce qu'il s'y passait alors. J'ai donc ouvert un site avec l'ancien admin communautaire d'ivalice Erestor (oui c'est vieux toussa) et publié un journal dénonçant ce que je croyais être des abus immoraux de la part de certains maitres du jeu alors en fonction, certains le sont toujours d'ailleurs. Bref ce qui devait arriver arriva j'ai attaqué le staff de manière assez calomnieuse : j'ai divulgué des infos sur leur vie personnelle qui n'avaient strictement rien a voir avec le serveur.
Résultat : mon compte a été banni définitivement (du moins je le pensais). Fou de rage je suis donc migré sur l'officiel où j'ai monté sous WOTLK un assez bon démoniste destruction full 226 et un peu 232 (ah l'époque d'ulduar ^^). Puis ma tirelire se vidant à vued'oeil a fur et à mesure que passait les mois et les 10€, je me décidais de monter moi même avec un type que je considérais comme un ami, mon propre serveur privé : Black diamond (toujours en fonction à l'heure actuelle et toujours dirigé par le connard  a qui j'ai  fait confiance). Bref je me suis apperçu que la condition d'admin communautaire me conférait plus d'ennui que d'amusement. Et j'ai aussi réalisé que ivalice n'avait pas un staff aussi pourri que ca comparé aux autres serveurs privés.

Je me suis donc décidé à revenir et ai découvert que mon compte avait été débloqué mais mon perso effacé. J'ai donc recommencé un démoniste que je joue à l'heure actuelle. J'ai une bonne connaissance des strats de pve même si j'ai fait un break avec wow qui m'en a fait oublier pas mal. Voila voila.

SInon je suis raleur, déconneur, chiant, lootauvaure, mais sympathique, c'est ce que toutes mes guildes m'ont dit, donc peut être que vous ne m'aimerez pas, peut être que vous m'apprécierez, et c'est ce que j'espère, mais ce que j'espère surtout c'est que nous passions de bons moment ensemble.

En ce qui concerne mes dispositions, étant en couple et en fac de science, je penses poucoir tout de même être présent les week ends et les soirées pendant les vacances. Voila voila.

Amicalement,

Sylnaelle

Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 13:31 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vral

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 19:10 (2011)    Sujet du message: Sylnaelle Répondre en citant

sacrer histoire ^^
(sisi  mangaon Wink )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:30 (2018)    Sujet du message: Sylnaelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    carpe diem Index du Forum -> Taverne -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMaevahEmpire" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) for EMPIRE guild (v2.08) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.