carpe diem Index du Forum carpe diem
Carpe Diem une guild PVE de World Of Warcraft sur le serveur Frostmourne cote alliance. Un teamspeak disponible. Le GM : Terrisa et le CO GM : Prallin

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ivoty

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    carpe diem Index du Forum -> Taverne -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
almanc55

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 10:26 (2011)    Sujet du message: Ivoty Répondre en citant

Bonjour
Je m’appelle Robin Rodriguez. Je suis née en France à Canne. Je suis assez jeune, j’ai 15 mais 16 le 21 mars 2011. J’habite en Nouvelle-Calédonie, Koumac un petit village de 3000 habitants qui se situe au nord de l’ile. La Nouvelle-Calédonie est à côté de l’Australie, je le dis car il y a des personnes qui ne le savaient pas.
Je joue a wow depuis 1et demis ans. C’est un ami qui m’a fait découvert. Je précise, j’ai appris à jouer à wow sur le « tat » mais depuis je me suis amélioré Je joue un un chasseur 80 spé bête  J'ai des piece t 9 , mais des bijous de crotte. Je préfère le pve, je suis moins pvp. Ma première guilde dont je me souviens plus le nom était bof, car presque personne ne me répondais et disais bonjours quand je le disais ; donc je les leave. Je suis dépeceur450, bientôt je ferais travailleur du cuir. Voila pour mon perso.
Sur moi :
Je suis ouvert à toutes discutions (sauf : celle de la charte). J’adore wow mais aussi la photo, je fais de la vidéos, de la plongé bouteille (j’ai le niveau 1, à 16ans je passe le 2 =p) et j’aime le sport. Je suis gentil de caractère, j’adore donner .Je suis toujours poli. Je suis un peu dyslexique j’ai tu mal avec les « g j ch » mais je fais mon max pour bien écrire (j’ai toujours mon Larousse à côté =p). J’aime rire. Maintenant au lycée malheureusemant, je suis a l'internat donc je peux pas me connecter la semaine. S'il manque une information je serai heureux de vous répondre.
Euh si vous voulais une photos je la posterai ulterieuremant.

PS: J'aime bien aussi le jeu de role papier ^^

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 10:26 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
almanc55

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 10:43 (2011)    Sujet du message: Ivoty Répondre en citant

]
[/url]voila photos de moi

kadata

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 10:47 (2011)    Sujet du message: Ivoty Répondre en citant

bienvenue Mr Ivoty Mr. Green

Vral

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 15:38 (2011)    Sujet du message: Ivoty Répondre en citant

Bienvenue ^^
(oue moi savais pas pour la nouvelle-calédonie^^)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:52 (2018)    Sujet du message: Ivoty

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    carpe diem Index du Forum -> Taverne -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMaevahEmpire" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) for EMPIRE guild (v2.08) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.