carpe diem Index du Forum carpe diem
Carpe Diem une guild PVE de World Of Warcraft sur le serveur Frostmourne cote alliance. Un teamspeak disponible. Le GM : Terrisa et le CO GM : Prallin

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

présentation By Energizerr The PGM Of PGM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    carpe diem Index du Forum -> Taverne -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Energizerr

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 20:34 (2011)    Sujet du message: présentation By Energizerr The PGM Of PGM Répondre en citant

Bon on fait sa vite !

je m'appelle Zouhair j'ai 17 ans  j'habite à Sevran dans le 93 .

Bon présentation en IG=

Mes perso ce Nomme Energizerr/Kaféine des légendes dans wow ( Bon pas de Jaloux je rox ces pas ma faute ) c'est un Chamy et DK je jouais sous bc a wow j'ai fais une pause de 1 ans et demi et j'ai reprit avant les vacances .

Une petite Photos :

Une autres Cadeau  : http://img853.imageshack.us/i/img0253.jpg/

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 20:34 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kadata

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 20:58 (2011)    Sujet du message: présentation By Energizerr The PGM Of PGM Répondre en citant

Il se cache ou le Pgm dans tout ça???? Mort de Rire

Pralin

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 23:49 (2011)    Sujet du message: présentation By Energizerr The PGM Of PGM Répondre en citant

+1 Kanada ! Et en plus tu n'as pas la tête d'un geek, mais pourtant tu l'es. Tu es donc ... UNE ERREUR DE LA NATURE
<3

Energizerr

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 17:53 (2011)    Sujet du message: présentation By Energizerr The PGM Of PGM Répondre en citant

Mdr Kadata toi Meme tu sais c'est qui le PGM , Et toi Pralin depuis quand faut avoir une Tête Pour jouer à un jeux vidéo Smile Donc ctoi l'erreur de la nature Smile

kadata

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 20:41 (2011)    Sujet du message: présentation By Energizerr The PGM Of PGM Répondre en citant

Merci Embarassed , je sais que je roxx mais chuuuuuut Rolling Eyes

Energizerr

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 23:14 (2011)    Sujet du message: présentation By Energizerr The PGM Of PGM Répondre en citant

En plus tu fais l'ignorant Smile  Oui je SUIS PGM et c'est la vie ? faut pas raj pour si peu 

kadata

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 23:41 (2011)    Sujet du message: présentation By Energizerr The PGM Of PGM Répondre en citant

Ha !!!! tu parlais de toi???, désolé alors j'ai pas suivi Sad

Mais enfin je le dis et j'affirme le roxxor est en moi MOuahhhhhh Mort de Rire

Energizerr

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 16:27 (2011)    Sujet du message: présentation By Energizerr The PGM Of PGM Répondre en citant

Grrrr t'es noob oui Smile 

Kriqsly

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 22:50 (2011)    Sujet du message: présentation By Energizerr The PGM Of PGM Répondre en citant

Et oui il faut avoir une tête spé pour jouer aux jeux vidéo, pour une fille elle est forcément gothique, grosse, moche et boutonneuse xD

Je vous aime <3

Vral

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 23:02 (2011)    Sujet du message: présentation By Energizerr The PGM Of PGM Répondre en citant

(c'est quoi PGM?XD merci davance ^^)

Energizerr

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 08:13 (2011)    Sujet du message: présentation By Energizerr The PGM Of PGM Répondre en citant

Sly donc toi t'es Gothic, grosse moche ? Jcrois pas mdr
Et faut pas de TETE pour jouer à un Jeu video

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:09 (2018)    Sujet du message: présentation By Energizerr The PGM Of PGM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    carpe diem Index du Forum -> Taverne -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMaevahEmpire" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) for EMPIRE guild (v2.08) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.