carpe diem Index du Forum carpe diem
Carpe Diem une guild PVE de World Of Warcraft sur le serveur Frostmourne cote alliance. Un teamspeak disponible. Le GM : Terrisa et le CO GM : Prallin

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation Alyasa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    carpe diem Index du Forum -> Taverne -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alyasa

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 00:52 (2011)    Sujet du message: Présentation Alyasa Répondre en citant

Salut a tous
Pour ma part ca fait bien 5 ans que je joue sur ivalice (Pré Burning Crusade)
Alyasa est a la base un druide tauren reconverti en elfe de la nuit.
Un raz le bol massif du coté horde me poussa a me casser de cette bande de nazes

L'histoire de ce personnage est assez longue étant donné que c'est mon 2e
perso apres un mage un peut abandonné, il est donc devenu mon main voila 5 ans

Quand j'ai connu wow j'ai trouvé ce jeu ennivrant , sauf QUE arrivé a un certain
niveau, je me suis trouvé nez a nez avec un joueur de nom couleur rouge :O
Mais qu'est ce que donc que cela, un PK ???? (PK = player killer dans un autre mmo auquel j'ai joué avant wow)
Apres de douloureuses claques de la part d'autres joueurs je décidait donc d'upper lvl
max et de m'équiper afin de me défendre contre cette bande de brutes
Voila pourquoi Alyasa est devenue un perso PVP, alors qu'a la base quand j'ai commencé moi je
ne voulais simplement faire du pve

J'ai accepté d'entrer dans la guilde car a travers vous je veux découvrir l'autre face de wow
le PVE

Pour finir , je demande un peut de votre aide pour m'expliquer tout simplement les bases du
pve raid et donjon car tout ca est tres vague pour moi , certains termes me sont totalement
inconnu et certains boss demandant des organisations particulieres, sans vous je risque de
faire boulette

Bon je vais abreger sinon je vais vous pondre 500 lignes, donc merci a vous
de m'avoir accueilli, j'èspère sincerement ne pas décevoir les membres de la guilde
 @+ in game tout le monde

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 00:52 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kadata

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 08:37 (2011)    Sujet du message: Présentation Alyasa Répondre en citant

Alyasa ex H2 !! c'est bien de venir gonfler les rangs de gentils Very Happy

Pour le pve tkt pas avec TS3 tu entends les consignes strats etc.... même des commentaires inutiles Rolling Eyes mais si tu suis bien sa passe et puis tout le monde fait de boulettes, on est là pour apprendre Mr. Green

Sinon Bienvenue Okay

Terrisa
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 10:01 (2011)    Sujet du message: Présentation Alyasa Répondre en citant

Ta l'air bien motiver toi Smile
Ne t'inquiete pas pr le pve c pas si dur faut juste ecouter la strat avoir Teamspeak3 et egalement un add on tres important soit Deadly boss mode ou soit Big Wigs, ces add on sont essentielle pr le pve Smile
Sinon bienvenu et on s'amusera a edc ensemble Smile

Vral

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 18:55 (2011)    Sujet du message: Présentation Alyasa Répondre en citant

bienvenue Very Happy

Telsydra

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 20:07 (2011)    Sujet du message: Présentation Alyasa Répondre en citant

BOuh quitté les H2, faut pas être fous !

Sinon bienvenue Okay

Vral

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 20:50 (2011)    Sujet du message: Présentation Alyasa Répondre en citant

oue Bannir  h²  Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:33 (2018)    Sujet du message: Présentation Alyasa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    carpe diem Index du Forum -> Taverne -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMaevahEmpire" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) for EMPIRE guild (v2.08) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.