carpe diem Index du Forum carpe diem
Carpe Diem une guild PVE de World Of Warcraft sur le serveur Frostmourne cote alliance. Un teamspeak disponible. Le GM : Terrisa et le CO GM : Prallin

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation Brockard

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    carpe diem Index du Forum -> Taverne -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Brockard

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 11:08 (2011)    Sujet du message: Présentation Brockard Répondre en citant

Bonjour à tous,

IG je suis Brockard , Chasseur nain BM / Précision présent sur Frostmourne depuis 2007.
Je suis un Ancien Edosien, guilde dans laquelle je me suis beaucoup amusé et j'ai rencontré des tas de personnes extra dans le mileu du PVE RAID HL.
Je m'y suis équipé de la tête aux pieds donc je suis mon ex-GM Gonondorf, ainsi que mon maître Barbas ^^
Je suis assez disponible mais j'ai aussi un travail qui me demande pas mal de temps, donc dispo le week end essentiellement et en semaine à peu pres  un soir sur deux.

IRL je m'appelle Richard j'ai 29ans , 
J'habite à Delle dans le 90 (une petite ville a cheval sur la suisse).
Responsable de magasin de produit haut de gamme (pas de pub).
Oui mon bureau est équipé de wow quand tout va bien au magasin  Okay .

A la maison ma femme joue également (chasseuse pvp alliance), nous sommes un vrai couple de geek sur wow.

En ce qui concerne mes autres personnages, ils sont variés mais j'ai upper et partiellement stuffé T9 et T9.5 une druide, un paladin ,
et une voleuse pvp S7 donc on peut dire que ce sont des classes que je connais tres bien également.

Le reste est dans ma signature ^^
Voilà merci a vous de nous accueillir et j'espere de bon moment de jeu ensemble.

Dernière édition par Brockard le Sam 19 Mar - 19:02 (2011); édité 1 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 11:08 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gonondorf

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 12:52 (2011)    Sujet du message: Présentation Brockard Répondre en citant

Yop Brock^^
Welcome ici !

kadata

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 13:49 (2011)    Sujet du message: Présentation Brockard Répondre en citant

Hey !!!! ça fait plaisir  Mr. Green ça remonte l'age moyen de la guilde Mort de Rire

Sinon bienvenue chez nous Okay

Vral

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 16:02 (2011)    Sujet du message: Présentation Brockard Répondre en citant

mdr kada
Bienvenue nouveau copain ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:09 (2018)    Sujet du message: Présentation Brockard

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    carpe diem Index du Forum -> Taverne -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMaevahEmpire" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) for EMPIRE guild (v2.08) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.