carpe diem Index du Forum carpe diem
Carpe Diem une guild PVE de World Of Warcraft sur le serveur Frostmourne cote alliance. Un teamspeak disponible. Le GM : Terrisa et le CO GM : Prallin

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Fiama <3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    carpe diem Index du Forum -> Taverne -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fiama

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 13:31 (2011)    Sujet du message: Fiama <3 Répondre en citant

Bon je vais faire cour, IRL je suis une  étudiante de 20ans donc c'est pour cela que je ne suis pas tjr dispo =)

j'ai joué anciennement sur eternity paradize, 2 ans en tant que co GM de la grande guilde les Eternal Legend  mais après un éclatement fulgurant, j'ai delet Elendhir et Talym, druidesse et prêtresse, les 2 seules classes que je maitrise vraiement, avec pala mais je n'aime pas Confused  

Donc me voici parmis vous pleine d'entrain,
Remettant mes espoirs entre dans vos mains ^^
Fiama elle est hyper gentille donc svp soyez gentils avec elle sinon elle pleure, elle fais n'importe quoi et elle soigne les boss et pas le raid Mad

Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 13:31 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vral

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 16:03 (2011)    Sujet du message: Fiama <3 Répondre en citant

bvn  Very Happy
moi je suis tjr gentil avec les damoiselles Razz

Terrisa
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 00:39 (2011)    Sujet du message: Fiama <3 Répondre en citant

haha bien sur on sera gentil avec toi ma petite Razz

nershra

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 14:08 (2011)    Sujet du message: Fiama <3 Répondre en citant

et elle parle d'elle à la 3ème personne  Very Happy . T'inquiètes, au pire je mord mais sinon je suis gentil ! 

Alyasa